BASKET CLUB HOUDEMONT
en avant les Hoods
12 rue de Lorraine 54180 HOUDEMONT - NE PAS ENVOYER DE COURRIER À CETTE ADRESSE
/
06.17.21.43.51
Afin de pouvoir transmettre votre demande de licence auprès du comité de basketball de Meurthe et Moselle, il faut qu’au préalable vous nous fournissiez obligatoirement l’ensemble des pièces indiquées lorsque vous cliquez sur le bouton : Pièces à joindre à toute demande de licence, que vous soyez :  joueur  -  joueuse  -  non-joueur  -  non-joueuse. - entraîneur - arbitre.

*  Si vous étiez déjà licencié au B.C.Houdemont en 2017/2018, cliquer sur le bouton "Certificat personnalisé - Renouvellement" afin de visualiser puis éditer votre demande de licence personnalisée.

*  Si vous êtes un(e) nouveau joueur ou un(e) muté : cliquer sur "Certificat médical - Modèle type" afin de visualiser puis éditer votre demande de licence.

Utiliser obligatoirement l’un des modèles fournis : Modèle Type ou Renouvellement   -   TOUT AUTRE IMPRIMÉ SERA REFUSÉ.

Sur votre demande de licence :

-  Ne pas oublier d'indiquer clairement et lisiblement votre adresse e-mail, ainsi que votre numéro de téléphone portable et votre taille (tous obligatoires) aux endroits prévus, sinon votre demande vous sera retourné.

-  Pour ceux et celles licencié(e)s FFBB en 2017/2018 (renouvellement ou mutation), n'oubliez pas de compléter le cadre : ATTESTATION QUESTIONNAIRE MÉDICAL  +  remplir obligatoirement le QUESTIONNAIRE SANTÉ, qui sera soit conserver par vous durant toute la saison en cours, soit joint à votre demande de licence.

-  Pour ceux et celles né(e)s en 2001 - 2002 - 2004 - 2006 - 2007 - 2008 - 2010 - 2012, ne pas oublier de demander à votre médecin de remplir le cadre surclassement.  Il doit y indiquer la date de la visite, apposer son tampon et sa signature .
(obligatoire pour pouvoir jouer dans la catégorie  immédiatement supérieure).

-  Pour tous les licencié(e)s mineurs :  ne pas oublier de compléter  entièrement le cadre : dopage

-  Pour tous les licencié(e)s, : ne pas oublier d’écrire  LU et APPROUVÉ  à côté de votre signature, dans la partie concernant le type d'assurance contractée auprès de la F.F.B.B.
 
Autres pièces à fournir :

*  Si vous êtes né(e) en 2001 ou en 2000 (concerne les renouvellements de licence, ainsi que les nouveaux licencié(e)s né(e)s en 2001 et avant) :  Joindre OBLIGATOIREMENT une attestation de nationalité à vote demande de licence (RECTO + VERSO).

*  Tous les licencié(e)s [obligatoire pour les nouveaux licencié(e)s ainsi que les muté(e)s] doivent retourner obligatoirement le coupon à détacher du Code de bonne conduite à respecter, après bien sûr l’avoir dûment complété, et ce en même temps que votre demande de licence, et de toutes les autres pièces nécessaires et indispensables à la délivrance de votre licence .

*  Dernière précision : si vous êtes non-joueur ou non-joueuse et que vous voulez entraîner une équipe , et ce quelque soit son niveau, vous devez  joindre un certificat médical datant de moins d'un an lors du dépôt de votre demande de licence..